Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le Groupe Bonduelle reçoit le 1er prix du Gouvernement d'entreprise Valeurs Moyennes
information fournie par GlobeNewswire 20/09/2017 à 10:34

Villeneuve d'Ascq, le 20 septembre 2017

14e édition des Grands Prix AGEFI du Gouvernement d'Entreprise :
Le Groupe Bonduelle reçoit le 1 er prix du Gouvernement d'entreprise Valeurs Moyennes

Mardi 19 septembre à Paris, Grégory Sanson, Directeur Financier du Groupe Bonduelle, s'est vu remettre le 1 er prix  dans la catégorie du « Gouvernement d'entreprise Valeurs Moyennes ».

Le jury a récompensé  la volonté du Groupe familial de préserver une gouvernance ouverte et indépendante, avec des profils très diversifiés, en adoptant notamment dès 2008 le code de gouvernance Afep-Medef.

Organisés par l'AGEFI  (Agence Economique et Financière), en partenariat avec BNP PARIBAS SECURITIES SERVICES, les Grands Prix du Gouvernement d'Entreprise distinguent les émetteurs du SBF 120 répondant au niveau d'excellence exigé par les investisseurs, tant sur la transparence que sur la mise en place effective des bonnes pratiques. Lancés en 2004 ils sont devenus au fil des années une référence pour distinguer les meilleures pratiques en matière de gouvernance.

Contacts presse : RP carrées
Vanessa VAZZAZ -  +33 (0)3 28 52 07 42  / +33 (0)6 34 32 24 23 - mail : vanessa.vazzaz@rp-carrees.com
Benjamin ZEHNDER -  +33 (0)6 76 41 18 19 - Email : benjamin.zehnder@rp-carrees.com




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: BONDUELLE via Globenewswire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Cybertruck de Tesla. (Crédit:  / Tesla)
    information fournie par AOF 01.07.2025 14:31 

    (AOF) - En avant-bourse, le titre Tesla affiche un repli de 5,6 %, pénalisé la reprise de la brouille entre son patron, Elon Musk, et le président américain, Donald Trump. Ce dernier a indiqué sur son réseau social Truth à propos d’Elon Musk que " sans subventions, ... Lire la suite

  • ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 01.07.2025 14:17 

    Le groupe de restauration collective et de services Sodexo affiche un chiffre d'affaires en très légère hausse au troisième trimestre de son exercice décalé (mars-mai) et a confirmé des objectifs "dans le bas de la fourchette", selon un communiqué mardi. Le groupe ... Lire la suite

  • Ces 5 gros risques pour les marchés financiers d’ici la fin de l’année
    information fournie par Ecorama 01.07.2025 14:10 

    Malgré la guerre commerciale et une scène géopolitique mondiale très tendue, les bourses ont su tirer leur épingle du jeu au premier semestre. Le second semestre peut-il être positif sur les indices boursiers ? Quels sont les principaux risques qui pourraient contrarier ... Lire la suite

  • Jean-Pierre Petit : "Attention, la hausse de l'euro devient dangereuse !"
    information fournie par Ecorama 01.07.2025 14:05 

    Le 9 juillet, soit dans 8 jours, la trêve accordée par Donald Trump sur ses droits de douane expirera : la pause des tarifs devrait être reconduite ou un deal sera trouvé in extremis ? Jean Pierre Petit, président des Cahiers verts de l'Economie, était l'invité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.